S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Portugal

L’entraîneur de Rio Ave agressé à son domicile

CA
L’entraîneur de Rio Ave agressé à son domicile

Plus de peur que de mal.

Peu de temps après la confrontation entre le Maritimo et Rio Ave (0-0) dans le championnat portugais ce mardi, Carlos Carvalhal, l’entraîneur d’Ave, a été victime d’une agression.

Alors qu’il rentrait de Madère, la presse locale relate que le technicien de 54 ans a été accueilli juste devant son domicile par trois malfrats cagoulés voulant lui voler ses biens. Dans un communiqué, l’entraîneur du sixième de Liga NOS a tenu à rassurer en confiant qu’« avec l’aide de son fils et de son instinct », la confrontation ne lui a causé que de « légers hématomes ». Cette nouvelle agression intervient dans un climat relativement hostile au sein du championnat portugais, qui a déjà souffert de l’épisode du caillassage du bus de Benfica, dès le jour de la reprise.

Il va être plus que chaud, cet été.

Crochet, petit pont : Le gardien des U23 de Braga, João Carvalho, se régale contre Rio Ave en Liga Revelação

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!