S’abonner au mag
  • France
  • Lens

Lens : Douchez réintégré le 22 novembre

AG
14 Réactions
Lens : Douchez réintégré le 22 novembre

Nico est de retour.

Mis à pied par le Racing Club de Lens le 2 novembre à la suite de sa garde à vue pour « violences en état d’ivresse » , Nicolas Douchez va être réintégré le 22 novembre prochain selon L’Équipe. Au lendemain d’une audience de conciliation devant la commission juridique de la LFP, Arnaud Pouille, le directeur général des Sang et Or, a expliqué que le gardien de 37 ans sera sanctionné d’une semaine de salaire, « le maximum prévu par les textes » .

« Nicolas est conscient du préjudice causé au club, a continué le DG. Bien entendu il aura sa chance, mais cela relève du sportif de le réintégrer la semaine prochaine. C’est un compétiteur et il veut revenir dans le groupe au plus vite. Pour le moment, nous sommes très loin de la possibilité qu’il récupère son brassard de capitaine. Il s’exprimera lui-même sur les circonstances des faits qui sont connus et sur lesquels nous n’avions pas à nous prononcer. »

Il sera néanmoins jugé le 2 février prochain devant le tribunal correctionnel de Paris.

Une bonne nouvelle pour le RC Lens

AG


Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 5h
107
87

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.