S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Leipzig réexpédie (déjà) Brian Brobbey à l’Ajax

HMO
Leipzig réexpédie (déjà) Brian Brobbey à l’Ajax

Brobbey galeuse.

C’est une belle opération financière que vient de réaliser le RB Leipzig, en vendant Brian Brobbey 16 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam, son club formateur. Et pour cause, le RBL avait récupéré le joueur de 20 ans l’été dernier, gratuitement. Seulement, après six mois en Allemagne, couplés à un faible temps de jeu et aucun but inscrit, l’international espoir néerlandais avait décidé de revenir sur ses pas, une première fois, dans le cadre d’un prêt réussi (sept réalisations en onze matchs).

Le voici donc, désormais, définitivement revenu à la maison. Avec le départ de Sébastien Haller au Borussia Dortmund, l’espoir offensif, héritier du numéro 9 sur le maillot, va avoir la responsabilité d’être l’attaquant principal des Ajacides.

À ce rythme, on se dirige vers une carrière à la Álvaro Morata.

Les fans de l’Ajax interdits de déplacement à Marseille

HMO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!