- France
- Saint-Étienne
Le « vrai Vert » Janot défend Génésio et ironise sur le « cinéma » de Bielsa
Quand il ne parle pas de porno, Jérémie Janot parle de Bruno Génésio. Et en bien.
Dans un message publié sur son compte Twitter, l’ancien gardien emblématique de Saint-Étienne a tapé du poing sur la table pour défendre l’entraîneur de Lyon. « Je suis un vrai Vert, mais il faut vraiment qu’on m’explique cette anti (sic) Génésio… Il a des résultats, c’est un enfant de son club et il a un discours sain. »
Souvent pointé du doigt pour sa frilosité tactique par les supporters lyonnais, Génésio trouve donc du soutien du côté de l’ennemi juré des Gones.
Et Janot ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisqu’il a également donné son avis sur « El Loco » Marcelo Bielsa, technicien souvent salué pour son génie tactique. Cette fois, pas de louanges au rendez-vous pour le coach de Leeds United, mais plutôt une bonne grosse ironie. « Dommage pour Génésio qu’il ne soit pas argentin à faire du cinéma avec du café et une glacière (je ne vise personne… ) » , a taclé le divin chauve.
Je suis un vrai vert , mais faut vraiment qu’on m’explique cette anti Génésio … il a des résultats , c’est un enfants de son club et à un discours sain . Dommage pour lui qu’il soit pas argentin à faire du cinéma avec du café et une glacière ( je vise personne …)
— Jérémie Janot (@jeremiejanot) 28 janvier 2019
Juninho n’a plus qu’à faire l’éloge de Jean-Louis Gasset et la hache de guerre sera enterrée.
Saint-Étienne accroché par la lanterne rouge Bastia, Troyes a le champ libreDDG




























