S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le traitement de Malcom détourne Bolasie de la Russie

VLU
59 Réactions
Le traitement de Malcom détourne Bolasie de la Russie

Le retour de flamme.

Annoncé sur le départ à Everton après deux années en prêt à Aston Villa et Anderlecht, Yannick Bolasie, 30 ans, ne rejoindra pas la Russie. La réponse de l’international congolais (41 sélections, 9 buts) à un tweet l’envoyant au CSKA Moscou ne laisse en effet guère place au doute, puisque le joueur a démenti l’information en faisant référence au traitement particulièrement délétère réservé à Malcom au Zenith Saint-Pétersbourg.

Lors de son premier match sous les couleurs de Saint-Pétersbourg, Malcom avait été accueilli au moment de son entrée en jeu par une banderole aux connotations racistes sur laquelle était inscrite la mention suivante : «  Merci aux dirigeants pour leur fidélité aux traditions.  » Yannick Bolasie, sous contrat jusqu’en 2021 avec les Toffees, pourrait donc plutôt rejoindre la Turquie, où Besiktas lui ferait les yeux doux.

Ça pourrait vite devenir (très) triste, le championnat russe.

Un historique d’Everton quitte le club

VLU

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
106
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.