S’abonner au mag
  • Jeu
  • #SoFootLigue

Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 16

SO
Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 16

Depuis jeudi dernier et le début de la grève de la SNCF et de la RATP, vous êtes bloqués chez vous. Heureusement, votre patron vous autorise à faire du télétravail. Sauf que vous, vous n’avez retenu que le début du mot et vous passez votre journée à regarder Netflix entre deux coups de téléphone pour le boulot. Alors que vous pourriez passer du temps à étudier les matchs de football à venir et ainsi prouver que vous êtes un vrai connaisseur de ballon rond. Vous avez de la chance, il n’est jamais trop tard pour rejoindre la belle aventure de la SoFoot League : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur

C’est historique, ce que nous avons vécu. Pour la seconde semaine consécutive, Migas de la team Prono du rail est le meilleur pronostiqueur des sept derniers jours. Du jamais-vu. Et pourtant, la semaine avait débuté par un vilain 0 pointé. Il va falloir penser à jouer à l’Euro Millions, hein.

Si le Stade brestois se bat avec son maintien en Ligue 1 en pointant actuellement à la 14e place, Mibro de la team Brest, lui, réfléchit déjà à la fête qu’il fera lorsqu’il sera sacré champion de la saison de la SoFoot League. Attention tout de même à ne pas s’enflammer, car les leaders du classement général individuel changent plus vite qu’Arturo Brachetti.

Eux, en revanche, peuvent déjà réserver leurs billets d’avion pour Budapest afin de célébrer leur titre en grande pompe. Il faut dire que les Invincibles n’ont quasiment pas lâché leur première place du classement général par équipes depuis la première journée. Les Gunners, who ?

Le golden pif

7 matchs, 7 victoires, une moyenne de 4 buts marqués. Voici le bilan de l’Ajax à domicile en championnat avant la réception de Willem II. Pas de quoi effrayer 53 maboules d’entre vous qui ont misé sur le club visiteur. Une folie qui leur rapporte 220 points.

Le pick en bois

Nous savons ce que vous vous êtes dit. Arsenal vient de changer d’entraîneur, ils vont pouvoir repartir de l’avant. Et de toute façon, ils ne vont quand même pas perdre contre une équipe qui a une mouette dans son logo et Neal Maupay comme attaquant. Eh bien si.


On se tient au jus ?

Tu pourras suivre au quotidien les infos, les récaps et autres vannes sur le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE.

Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum. En cas de bugs ou de soucis techniques, tu peux envoyer un petit mail à [email protected].

Arsenal redoutable, United patine et les Wolves en galère

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Dans quel camp êtes-vous ?

Orelsan
Mbappé
Fin Dans 2j
134
114
01
Revivez Auxerre-Marseille  (0-1)
Revivez Auxerre-Marseille (0-1)

Revivez Auxerre-Marseille (0-1)

Revivez Auxerre-Marseille (0-1)
10
Revivez PSG-Nice (1-0)
Revivez PSG-Nice (1-0)

Revivez PSG-Nice (1-0)

Revivez PSG-Nice (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!