S’abonner au mag
  • France
  • Paris-Saint-Germain

Le PSG lève déjà l’option d’achat de Gonçalo Ramos

AEC
21 Réactions
Le PSG lève déjà l’option d’achat de Gonçalo Ramos

Facile à convaincre.

Le Paris Saint-Germain annonce ce mercredi avoir levé l’option d’achat de Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais qui compte deux buts depuis son arrivée dans la capitale est désormais lié au PSG jusqu’en 2028. Le buteur de 22 ans était arrivé début août en provenance du Benfica en prêt avec une option d’achat quasi obligatoire de 65 millions d’euros assortie de 15 millions d’euros de bonus.

Un énième gros chèque déboursé par le club parisien en attaque, après avoir déjà claqué 95 millions d’euros pour Randal Kolo-Muani, 50 millions pour Ousmane Dembélé et 45 autres millions pour Bradley Barcola.

5 buts inscrits contre 255 millions d’euros, ça fait un sacré ratio.

Les statistiques ne sont plus du tout en faveur d’un doublé du PSG en Ligue des champions

AEC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.