S’abonner au mag
  • International
  • Mali

Le Mali convoque Adama Traoré

TM
28 Réactions
Le Mali convoque Adama Traoré

Qui ne tente rien n’a rien.

Mohamed Magassouba, le sélectionneur malien, a convoqué Adama Traoré pour les deux prochaines rencontres amicales des Aigles face au Ghana, le 9 octobre, et contre l’Iran, le 13 octobre. Une requête un peu osée puisque l’ailier des Wolves a déjà été appelé à deux reprises avec l’Espagne.

Blessé puis touché par le Covid-19, le joueur formé au FC Barcelone peut toujours être sélectionné par le Mali étant donné qu’il n’a jamais porté le maillot de la Roja dans un match officiel. Pas sûr, en revanche, que l’homme qui s’enduit d’huile avant les matchs change ses plans, même si, à l’instar de Diego Costa, qui a joué deux matchs amicaux avec le Brésil, ça ne l’engage en rien.

Adama ira ou n’ira pas ?

Le pape a une équipe préférée en Espagne

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
70

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.