S’abonner au mag
  • France
  • Lille

Le LOSC et l’OM vont perdre leur sponsor principal

BG
121 Réactions
Le LOSC et l’OM vont perdre leur sponsor principal

Mauvaise nouvelle à venir pour les comptables.

Le sponsor principal de Lille et de l’OM, l’entreprise « Cazoo » , vient d’annoncer son retrait de plusieurs pays européens ce jeudi : « Cazoo envisage de mettre fin à ses activités en Europe continentale, afin de se focaliser sur son marché principal, au Royaume-Uni. En conséquence, la société a l’intention d’entamer une liquidation ordonnée de ses activités en Allemagne et en Espagne, puis d’entrer en consultation avec ses représentants en France et en Italie. Cazoo facilitera une fermeture structurée pour ses clients, employés et fournisseurs », peut-on lire dans le communiqué officiel, publié par le géant de la vente de voiture d’occasion en ligne.

La compagnie est en partenariat avec plusieurs écuries d’envergure, comme Everton, Valence, Aston Villa, Fribourg ou encore la Real Sociedad. Reste désormais à connaître l’impact économique de cette décision sur nos deux clubs français.

Le bon côté des choses : les maillots vierges sont souvent plus jolis…

L’OM attendra encore un peu avant de connaître son avenir européen

BG

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
70

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.