S’abonner au mag
  • Italie
  • Hellas

Le Hellas Vérone dit ciao à Gabriele Cioffi

TP
4 Réactions
Le Hellas Vérone dit ciao à Gabriele Cioffi

Et si finalement Simone Verdi fêtait le départ de son entraîneur ?

Actuel 18e de Serie A, le Hellas Verona vient d’enchaîner une quatrième défaite consécutive ce week-end sur la pelouse de la Salernitana (1-2). Un énième revers qui a conduit au licenciement de Gabriele Cioffi. Arrivé cet été en Vénétie, le tacticien italien n’est pas parvenu à faire mieux que ses deux précédents homologues Ivan Jurić et Igor Tudor. « Le club remercie Cioffi et son staff pour le travail accompli », déclare le club véronais sur son compte Twitter. Après Bologne, Monza et la Sampdoria, le Hellas est donc le quatrième club de Serie A à se séparer de son entraîneur.

Pour la succession, diverses pistes sont sondées par Maurizio Setti, le président véronais : Aurelio Andreazzoli, Salvatore Bocchetti (entraîneur de la Primavera) ou encore Diego López, qui serait déjà présent dans la région vénitienne.

Comme Oasis, ils ont fait leur come-back au Stade de France

TP

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès s'ouvre ce lundi 7 septembre.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.