S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • City-Lyon (1-3)

Le Groupama Stadium fête la qualification avec l’hymne de la C1

QB
Le Groupama Stadium fête la qualification avec l’hymne de la C1

Joue-la comme le Stade Rennais.

Historique soirée que celle vécue par l’Olympique Lyonnais, ce samedi. En s’offrant le scalp du vice-champion d’Angleterre Manchester City, les hommes de Rudi Garcia ont gagné leur place pour le dernier carré de la Ligue des Champions. Un tour qu’ils n’avaient plus atteint depuis 2010, face au… Bayern Munich, leur prochain adversaire. Les yeux tournés vers Lisbonne, les supporters rhodaniens ont donc fêté comme il se doit cette qualification.

Le Groupama Stadium y est ainsi allé de sa célébration, en poussant la sono à fond pour faire retentir l’hymne de la Ligue des Champions. L’enceinte de l’OL, certainement inspirée par le Roazhon Park, était en chaleur.

Les Bretons, créateurs de tendance.

Clément Turpin désigné pour arbitrer le gros choc européen de la semaine

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!