- Danemark
- Nordsjælland
Le golazo d’un jeune U11 au Danemark

Il n’y a pas d’âge légal pour faire l’amour sur un terrain de foot. Voilà pourquoi Romeo Meyer, n°10 des U11 de Nordsjælland, est passé à l’acte ce week-end.
Le jeune joueur a sûrement inscrit le plus beau but jamais marqué à Gentofte (île de Seeland) lors de la finale de la Jaegersborg Cup face à Dragor, une équipe de la ville de Copenhague. Le génie a profité de la large victoire de Nordsjælland (7-0) pour effectuer un arc en ciel avant de reprendre de volée sous la barre d’un petit garçon qui a certainement des posters de Kasper Schmeichel sur les murs de sa chambre.
Congratulations to our U11 on winning Jægersborg Cup today? Here one of the goals from the final??#TheWayWe #Attack #BelieveInYouth pic.twitter.com/rozw1LNzUQ
— FC Nordsjælland ? (@FCNordsjælland) 19 août 2018
La parole est désormais à son père : « Il veut toujours traverser tout le terrain, il a les pieds les plus rapides au monde, il est incroyable techniquement. »
Le papa s’emballe peut-être un petit peu. Mais oui, Romeo Meyer semble bien avoir un Nicklas Bendtner dans chaque jambe.
Top 100 : Footballeurs fictifs (de 70 à 61)GA