S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le Borussia Dortmund s’offre Nico Schlotterbeck

HMO
23 Réactions
Le Borussia Dortmund s’offre Nico Schlotterbeck

L’avenir appartient à ceux qui commencent leur mercato tôt.

Les dirigeants de Dortmund ont lancé le grappin sur celui que beaucoup considèrent comme l’avenir de la défense centrale allemande. Grand artisan de la très bonne saison de Fribourg, actuel quatrième de Bundesliga, mais également en finale de la Coupe d’Allemagne (le 21 mai prochain face à Leipzig), Nico Schlotterbeck rayonne en Bundesliga au point d’obtenir sa première sélection en mars dernier avec la Mannschaft

Et il n’y a pas que la sélection qui est tombée sous le charme du gaucher. Séduit, le Borussia Dortmund vient de lâcher vingt millions d’euros pour s’attacher les services du jeune joueur de 22 ans jusqu’en 2027. Ce dernier fera certainement la paire avec Niklas Süle qui va lui aussi poser ses valises du côté du Signal Iduna Park à l’aube de la saison 2022-2023. Mats Hummels va enfin pouvoir raccrocher les crampons en toute sérénité.

Hâte d’entendre Heinz-Karl Sabattier hurler son nom chaque samedi.

Le speaker du FC Cologne pète un câble au micro en plein match

HMO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Lyon-Paris FC (1-1)
Revivez Lyon-Paris FC (1-1)

Revivez Lyon-Paris FC (1-1)

Revivez Lyon-Paris FC (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.