S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Le Barça va-t-il jouer ses matchs de Ligue des champions à Madrid en 2025 ?

BGC
Le Barça va-t-il jouer ses matchs de Ligue des champions à Madrid en 2025 ?

C’est la cata en Catalogne.

Le Barça pourrait à nouveau se retrouver sans domicile fixe pour la suite de sa saison et cherche des alternatives à droite à gauche, comme révélé par Marca. Le club catalan va en effet devoir quitter le stade olympique Lluis-Companys de Montjuïc, qui ne sera pas disponible pour la première partie de 2025, l’administration locale ayant prévu des évènements prioritaires dans l’enceinte.

Valence ou Madrid pour accueillir le Barça ?

À cela s’ajoute que le doute plane quant à la fin des travaux au Camp Nou, laissant les Barcelonais dans le flou. Plusieurs options sont envisagées, selon le quotidien espagnol : celles régionales menant à Gérone, Lleida ou Tarragone ; celle qui divise avec le stade de l’Espanyol, le rival, qui dispose de 40 000 places ; et celles improbables, mais visiblement sérieuses, de Valence ou de Madrid. Les dirigeants blaugrana opteraient plutôt pour le Wanda Metropolitano s’ils venaient à investir la capitale espagnole (tout sauf le Santiago-Bernabéu, bien sûr).

Une raison de plus pour le Barça de se qualifier directement pour les huitièmes de finale en terminant dans le top 8 (actuellement deuxième) : le club aurait jusqu’au 21 février pour trouver chaussure à son pied, et carapace à son corps, alors qu’il faudrait se décider avant le 31 janvier en cas de barrages.

Une paella au beurre salé pour officialiser l’entente Brest-Barcelone serait en préparation.

C’est officiel, Barça-PSG ne se jouera pas au Camp Nou

BGC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 1j
81
104

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!