S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Le Barça prolonge De Jong, Lenglet, Ter Stegen et Piqué

QB
27 Réactions
Le Barça prolonge De Jong, Lenglet, Ter Stegen et Piqué

L’hiver arrive, alors voilà de quoi réchauffer les cœurs blaugrana.

Après la large victoire 5-1 contre Ferencváros, le FC Barcelone a officialisé la prolongation de quatre de ses cadres mardi soir. Gerard Piqué, Marc Ter Stegen, Clément Lenglet et Frenkie de Jong ont tous paraphé un nouveau contrat avec le club catalan. Les barbelés ont clairement été posés autour du milieu néerlandais et du défenseur français, désormais engagés jusqu’en 2026.

Le portier allemand a de son côté signé jusqu’en 2025. Plus surprenant peut-être sur le plan sportif, Piqué sera (a priori) au club jusqu’en 2024, quand il aura alors 37 ans. Une prolongation toutefois « conditionnée au fait que Piqué dispute un certain nombre de matchs lors de la saison 2021-2022 », précise le communiqué barcelonais. Un choix politique, peut-être, mais aussi économique, puisque ces quatre joueurs ont accepté une baisse de salaire temporaire en raison de la crise actuelle.

Ils ont oublié Griezmann en revanche, non ?

QB

Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.