S’abonner au mag
  • C1 (F)
  • Ajax-Arsenal

LdC féminine : Les cages de l’Ajax étaient trop petites

BG
47 Réactions
LdC féminine : Les cages de l’Ajax étaient trop petites

Ce mercredi soir, les féminines d’Arsenal affrontaient l’Ajax Amsterdam en tour préliminaire de Ligue des champions. Après avoir concédé le nul lors du match aller sur leur pelouse (2-2), les leaders de la Women’s Super League l’ont emporté lors du retour à Amsterdam (0-1). Une rencontre qui a mis du temps à commencer à cause de buts trop petits.

En pleine reconnaissance sur le terrain, les Gunners ont eu l’impression que les buts n’étaient pas aux dimensions réglementaires. Une impression qui s’est avérée juste puisque après vérification, les dirigeants d’Arsenal ont constaté qu’il manquait environ dix centimètres aux cages. « Ça a été une expérience très étrange de venir ici, dans un grand club comme l’Ajax, et de nous rendre compte que les buts étaient trop courts », a déclaré Jonas Eidevall au journal Daily Mail. L’entraîneur suédois d’Arsenal était d’ailleurs assez énervé : « Je n’ai jamais rien vécu de tel pour être honnête. »

L’énervement aura été de courte durée, puisqu’à la fin du temps réglementaire, c’était bien son équipe qui repartait avec la qualification.

Un hacker montre les failles de sécurité informatique de l’Ajax

BG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.