- Serie A
- J24
- Inter-AC Milan (1-2)
Lautaro Martínez suspecté d’avoir craché sur Theo Hernández

Lamataro Martínez.
Lautaro Martínez a été accusé d’avoir craché sur Theo Hernández lors du derby milanais de samedi (2-1 pour l’AC Milan). Dans les dernières secondes du match, le latéral gauche avait été expulsé pour avoir fauché Denzel Dumfries, qui s’échappait dans le couloir droit pour ce qui s’apparentait à un dernier contre de l’Inter. Alors que le Français descendait les escaliers du bord du terrain après son carton rouge, des vidéos semblent montrer l’attaquant de l’Inter Martinez – qui avait été remplacé plus tôt dans le match – se pencher sur son adversaire et lui cracher dessus.
Inter striker Lautaro Martinez risks getting suspended for spitting on Theo Hernández who was on his way off the pitch after getting sent off in the Milan derbypic.twitter.com/MPsGD602G2
— Milan Eye (@MilanEye) February 7, 2022
Theo Hernández est remonté en direction du terrain comme pour en découdre avec l’attaquant argentin, et les deux hommes ont dû être séparés par leurs coéquipiers et les staffs des deux clubs. On saura si l’arbitre a signalé l’incident lorsque les décisions du juge sportif de la Serie A seront publiées ce mardi. En décembre 2020, Marcus Thuram avait été suspendu cinq matchs pour avoir craché sur un adversaire, en pleine pandémie.
Décidément, il y a toujours des Français dans ces histoires de crachats.
Christy Grimshaw applaudit la politique de l’AC Milan en faveur des joueuses enceintesAEC