S’abonner au mag
  • France
  • Monaco

L’AS Monaco, une efficacité record

SO
L’AS Monaco, une efficacité record

Barça qui ?

Meilleure attaque des cinq grands championnats européens avec cinquante-trois buts inscrits en dix-sept rencontres de Ligue 1, l’AS Monaco n’en finit plus d’impressionner en ce début de saison. Mais, les hommes de Leonardo Jardim ne sont pas seulement prolifiques, ils sont surtout très efficaces.

En matière de pourcentages de tirs convertis en but, l’AS Monaco est l’équipe la plus efficace du TOP 5 européen depuis la saison 2006-2007 d’après Opta. Avec 24,5% de tirs qui finissent en but, les Monégasques font mieux que le Barça de 2012-2013, celui de 2015-2016 ou encore celui de 2011-2012.

Ce qui signifie que le trident Lemar-Silva-Falcao est plus fort que celui de la MSN. CQFD.

Les ultras de l’ASM entrent en grève

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • Procès Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, ouvert ce lundi 8 septembre, devra permettre de juger. Retrouvez notre enquête fleuve sur cette affaire.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!