S’abonner au mag
  • Angleterre- Arsenal

L’anecdote d’Évra sur l’exaspération d’Henry devant Xhaka à Arsenal

DF
44 Réactions
L’anecdote d’Évra sur l’exaspération d’Henry devant Xhaka à Arsenal

Ennemi public numéro un.

La rencontre de ce dimanche entre Arsenal et Burnley (0-1) n’a certainement pas fait grimper la cote de popularité de Granit Xhaka chez les supporters des Gunners. Expulsé pour avoir violemment attrapé le cou d’Ashley Westwood, le Suisse a laissé son équipe en infériorité numérique avant le but de Pierre-Emerick Aubameyang contre son camp. Et selon Patrice Évra, aujourd’hui consultant sur Sky Sports, Xhaka exaspère aussi certaines légendes d’Arsenal, comme Thierry Henry.

« Thierry Henry, un jour, m’a invité chez lui et m’a dit : « On va regarder le match d’Arsenal », puis il a allumé la télé. La toute première image que nous avons vue, c’est Granit Xhaka être le capitaine de l’équipe. Henry a éteint la télé et m’a dit : « Je ne peux pas regarder Xhaka être le capitaine de mon équipe. » On n’a pas regardé le match, on a parlé d’autre chose, a raconté l’ancien de Manchester United à la télé anglaise. Ça montre ce que même la légende de ce club pense de lui. Il a encore laissé tomber son équipe. On critique beaucoup Pépé, mais ce n’est pas la première fois pour Xhaka. Il avait jeté son maillot sur le terrain. Les fans d’Arsenal en ont assez. Thierry le confirmera, je ne suis pas un menteur. »

Père Patrice, raconte-nous une histoire.

Que représente Koke pour l’Atlético de Madrid ?

DF

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.