S’abonner au mag
  • Mondial 2022
  • Gr. A
  • Pays-Bas

La sélection néerlandaise va rencontrer des ouvriers au Qatar

NDS
38 Réactions
La sélection néerlandaise va rencontrer des ouvriers au Qatar

Au moment de l’annonce du groupe sélectionné pour participer au Mondial, Louis van Gaal a expliqué que les joueurs néerlandais iraient à la rencontre des ouvriers qui ont travaillé sur la construction des stades de la Coupe du monde.

Le 17 novembre prochain, les Oranje échangeront avec une vingtaine de travailleurs migrants afin d’évoquer les conditions de travail de ces derniers. De plus, ceux-ci auront accès à l’une de leurs séances d’entraînement. « Ce sera bien sûr une situation quelque peu organisée, mais le fait que nous soyons prêts à le faire vous en dit long sur les idées de notre fédération et de notre équipe », a commenté l’ancien entraîneur de Manchester United.

Pendant que d’autres fédérations préfèrent regarder ailleurs.

NDS

Commentaires

Les membres ont posté 38 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




50
Revivez Sénégal - Irak (5-0)
Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)
14
Revivez Norvège - France (1-4)
Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.