S’abonner au mag
  • Italie
  • Sampdoria

La Sampdoria vient en soutien des victimes du tremblement de terre

CP
La Sampdoria vient en soutien des victimes du tremblement de terre

Dans le cadre du derby della Lanterna entre la Sampdoria et le Genoa, la Samp reversera 50% des recettes de la billetterie à la population touchée par le tremblement de terre en août dernier. Ce séisme avait secoué la péninsule italienne, faisant 298 victimes.

Pour renforcer cet engagement, les tifosi vendront 10 000 drapeaux dont les bénéfices iront aux victimes. Enfin, les joueurs porteront un maillot spécial où sera écrit « UC Sampdoria pour les victimes du tremblement de terre » .

La Samp a du cœur.

Donnarumma est-il coupable de la blessure de Musiala ?

CP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine