S’abonner au mag
  • International
  • Euro U17

La Russie n’ira pas à l’Euro U17

CD
1 Réaction
La Russie n’ira pas à l’Euro U17

Un retournement de veste plus rapide que l’éclair.

Alors que l’UEFA réfléchissait le mois dernier à réintégrer l’équipe jeunes de Russie dans ses compétitions, l’instance européenne a annoncé renoncer à cette idée. Les U17 masculins de Russie n’iront donc pas à Chypre l’an prochain pour disputer le 21e championnat d’Europe des moins de 17 ans. Même règle pour les U17 féminines, qui pouvaient espérer aller en Suède pour la 14e édition du tournoi.

L’UEFA a avancé qu’« aucune solution technique pour permettre aux équipes russes de jouer n’avait pu être trouvée ». Elle a également rappelé que les garçons et les filles ne devraient pas être punis pour les actes des adultes. Une douzaine d’associations nationales, notamment la Fédération anglaise, ont annoncé leur refus d’affronter la Russie, peu importe la catégorie d’âge, tant que la guerre continuera.

C’est plus facile de prendre des décisions quand on y est forcé.

Lens tire deux géants d’Angleterre en Ligue des champions !

CD

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Êtes-vous choqués par le comportement de Mattéo Guendouzi à Lyon ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
103
81

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.