S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Sociedad

La Real Sociedad fait la chasse aux footix

SO
36 Réactions
La Real Sociedad fait la chasse aux footix

À la veille de la réception du Barça à Anoeta, la Real Sociedad a lancé un spot de pub pour lutter contre les footix. Dans cette vidéo sur fond de rap, on voit un supporter porter des maillots deux en un. Une moitié pour Manchester United et l’autre pour Manchester City par exemple. Ou encore un maillot MessiNaldo avec une moitié pour le Barça et l’autre pour le Real Madrid.

Une manière de critiquer les personnes qui supportent plusieurs équipes en même temps. Pour le club basque le message est clair, il n’y a que la Real Sociedad qui compte : « Il n’y a pas de demi-passion. Nous n’avons pas deux cœurs. Ni deux maillots, ni deux écussons. Car nous sommes seulement fidèles à un seul. Je ne supporte pas une seconde équipe. »

Mais du coup, on n’a plus le droit de porter le jogging de Chelsea avec le maillot du Bayern ?

SO

Commentaires

Les membres ont posté 36 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




40
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.