- Espagne
- Atlético
La plaque de Courtois vandalisée par les fans de l’Atlético

Déplaqué par son ex ? Original.
Grand artisan de la victoire du Real Madrid contre Liverpool (0-1) ce samedi, Thibaut Courtois avait annoncé la couleur avant la rencontre. « Si vous affrontez le Real Madrid, vous savez qu’il gagne la finale. Maintenant, je suis du bon côté de l’histoire », avait-il déclaré, confiant, en référence à sa défaite contre les Merengues lors de la finale de C1 en 2014. À l’époque, le Belge officiait dans les cages de l’Atlético de Madrid. À quelques secondes du titre, il avait encaissé le but égalisateur de Sergio Ramos avant que le Real ne s’impose en prolongation.
ARRANCAN la PLACA de COURTOIS del Wanda Metropolitano( @alexsilvestreSZ )Esta noche a las 12 nos vemos en @elchiringuitotv . pic.twitter.com/S1R6VqgQUo
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 30, 2022
Cette déclaration n’est pas passée du côté des Colchoneros qui ont demandé à enlever la plaque du gardien au Wanda Metropolitano. « Si vous voulez retirer la plaque de Courtois, allez-y avec un pic et une pelle et retirez-la », avait réagi ce lundi le président de l’Atlético, Enrique Cerezo. Quelques heures plus tard, la plaque était arrachée devant l’enceinte.
Foutus problèmes de voisinage…
Eduardo Camavinga et Jude Bellingham vont bientôt faire leur retourGJ