S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Borussia Dortmund

La nouvelle campagne anti-racisme de Dortmund

GC
9 Réactions
La nouvelle campagne anti-racisme de Dortmund

Comme tout bon stratège le sait, il faut savoir frapper là où ça fait mal.

Le Borussia Dortmund, qui lutte contre toutes les formes de racisme, vient de lancer, ce mardi, une nouvelle campagne anti-discrimination.

Alors que des groupuscules d’extrême droite gangrènent la ville de Dortmund et le Signal Iduna Park, le club a décidé de lancer la vaste campagne « Kein Bier für Rassisten ! » ( « Pas de bières pour les racistes ! » ). Des milliers de dessous de verre ont été distribués dans les bars de la ville, tandis que le club dévoilait le but de sa manœuvre sur son site officiel. « Le Borussia Dortmund, ses groupes de supporters et les autres ont la responsabilité d’agir fermement contre les slogans xénophobes et inhumains au lieu de faire semblant de ne pas les voir. »

Kein Bier für Rassisten !

Hossam et Ibrahim : qui se ressemble s’Hassan

GC

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.