S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 2
  • Luzenac

La Ligue recale Luzenac !

MM
74 Réactions
La Ligue recale Luzenac !

Après trois « non » (de la DNCG deux fois et du CNOSF) et deux « oui » (du tribunal administratif de Toulouse et de la DNCG), Luzenac s'est pris un dernier « non » fatal de la part du conseil d'administration de la LFP réuni ce matin. En cause : non pas le budget, mais le stade.

Pas un seul n’a voté pour Luzenac.

Suite à l’avis favorable finalement délivré par la DNCG pour la montée de Luzenac en Ligue 2, le conseil d’administration de la Ligue de football professionnel s’est réuni en urgence ce vendredi matin pour accorder ou non le statut pro au club ariégois. Et selon les infos de France Foot, les membres ont voté contre à l’unanimité !

En cause selon le bi-hebdomadaire, non pas le budget, mais le stade Jean-Noël Fondère, pas aux normes de sécurité et de capacité demandées par la Ligue de football professionnel.

Le combat fut beau, mais finalement vain.

Les 10 Américains à suivre pendant la Coupe du monde

MM


Commentaires

Les membres ont posté 74 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
123
59

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.