S’abonner au mag
  • Bundesliga
  • J26
  • Hoffenheim-Hertha (0-3)

La Ligue ne va pas sanctionner les joueurs du Hertha

JB
33 Réactions
La Ligue ne va pas sanctionner les joueurs du Hertha

C’est plus fort qu’eux.

À l’occasion de leur belle victoire à Hoffenheim (0-3), les joueurs du Hertha Berlin n’ont pu s’empêcher, en célébrant leurs pions, de braver les règles de distanciation sociale en vigueur, le Belge Dedryck Boyata se permettant même de déposer un petit bisou sur la joue de son coéquipier Marko Grujić. Pour autant, aucune sanction ne sera infligée à quiconque, les célébrations ne faisant « pas partie » du protocole médico-organisationnel mis en place.

« Pour les célébrations, seuls des conseils ont été donnés, et en conséquence, il ne peut y avoir de sanctions », a en effet déclaré un porte-parole de la DFL. « Nous avons été testés six fois négatifs au coronavirus, la dernière fois hier. Les émotions font aussi partie du jeu, sinon ça ne sert à rien de jouer », a de son côté lâché le nouvel entraîneur de l’Alte Dame Bruno Labbadia.

Cesc Fàbregas likes this.

JB

Commentaires

Les membres ont posté 33 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.