S’abonner au mag
  • Euro 2016

La fan-zone de Paris sera ouverte tous les jours selon la mairie

FL
La fan-zone de Paris sera ouverte tous les jours selon la mairie

Ouvrira ? Ouvrira pas ? La problématique des fan-zone agite les autorités.

Alors que le préfet de Paris avait émis il y a quelques jours des réserves quant à la tenue dans la capitale de ces lieux d’animation, avec retransmissions de matchs et concerts, à cause de « l’état d’épuisement avancé » des forces de l’ordre, la fan-zone en question devrait bien se tenir sur le Champ-de-Mars, au pied de la tour Eiffel.

« C’est une décision collective de la ville de Paris et de l’État » , a expliqué le représentant de la mairie de Paris, Karim Herida, lors d’une visite de presse de la fan-zone parisienne, précisant que la fan-zone sera bien ouverte tous les jours de la compétition.

Si elle n’est pas inondée, évidemment.

Le sélectionneur de la Norvège appelle et défend Dønnum

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé va-t-il vivre une saison blanche ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
86
22

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!