- Angleterre
- Vanarama National League
La cinquième division anglaise utilise le naming pour lutter contre le cancer
« Ce match vous est présenté par la Ligue 1 et l’Institut contre la dégénérescence maculaire. »
Pour la deuxième année consécutive et toujours en partenariat avec le Prostate Cancer UK, la Vanarama National League, cinquième division anglaise, va être rebaptisée en MANarama National League pour les six prochaines semaines, afin de sensibiliser le public britannique face au cancer de la prostate.
L’an dernier pour la première édition de ce renaming temporaire, 150 000 livres avaient été récoltées pour l’organisme de recherche sur le cancer de la prostate. Cette année, les avancées de la collecte de fonds pourront être suivies au moyen d’un tableau alternatif permettant de savoir ce que chaque club a pu recueillir durant l’opération. Vinnie Jones, parrain de cette belle opération, déclare : « Je suis plus que fier de soutenir cette campagne MANarama. Elle combine deux choses qui sont si importantes pour moi : le football de base et la lutte contre le cancer. J’ai commencé à jouer au football en dehors de la ligue et je sais que ces clubs sont au cœur des communautés locales. »
This is why the MANarama campaign is so important to us.À inspirational message from @ProstateUK ambassador @errol_mckellar.#GiveAndGo pic.twitter.com/3yJeYUNjI9
— Vanarama (@Vanarama) September 26, 2019
On ne vous le dira jamais assez, messieurs prenez soin de votre prostate.
« Bellingham est trop élégant pour être le héros ouvrier que l’Angleterre aime »AD



























