S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Kylian Mbappé blessé à l’entraînement à deux jours du match contre le Real

AEC
Kylian Mbappé blessé à l’entraînement à deux jours du match contre le Real

Gros coup dur pour le Kylian Saint-Germain.

Kylian Mbappé a reçu un gros choc ce lundi lors du dernier entraînement du Paris Saint-Germain et serait incertain pour le match retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid au Bernabéu mercredi prochain, selon plusieurs médias français. L’attaquant français va passer en urgence de nouveaux tests médicaux pour voir s’il s’agit d’une simple frayeur ou s’il y a une quelconque blessure.

Selon les premières informations, Mbappé a reçu un gros coup au pied après un contact avec un coéquipier et a dû être soigné par les services médicaux. Selon L’Équipe, le club de la capitale craignait d’abord une fracture du pied, mais les examens passés en début d’après-midi ont écarté cette hypothèse.

La France tremble.

Pas d’Arabie saoudite pour Kylian Mbappé

AEC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!