S’abonner au mag
  • France
  • Nantes

Kita garde « espoir » pour Sala, qui « fait ce qu’il veut »

DDG
92 Réactions
Kita garde «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>espoir<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» pour Sala, qui «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>fait ce qu&rsquo;il veut<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Waldemar Kita, président de club préoccupé.

Alors que l’avion privé qui transportait Emiliano Sala pour Cardiff a disparu en mer lundi soir, le président de Nantes Waldemar Kita a réagi au tragique événement à l’antenne de C News. Avec une pensée pour le joueur, au sujet duquel il garde « espoir » .

« Je pense qu’Émiliano Sala a voulu absolument dire au revoir à tous ses copains. C’est un garçon poli, gentil, adorable, adoré par tout le monde. Il était toujours très respectueux, très courtois. Je pense à sa famille, à tous ses amis. Le reste on ne sait pas encore. Je suis toujours dans l’espoir que ce n’est pas fini et qu’il est quelque part. Sincèrement, c’est un garçon adorable. »

Relancé par le journaliste Pascal Praud, Kita a également tenu des propos qui ont fait réagir certains supporters des Canaris, accusant le président de manquer de compassion. Kita a notamment rappelé que Sala « n’appartient plus au club » et « fait ce qu’il veut » .

« Je ne suis au courant de rien. Je viens de l’apprendre il y a 1 h 30 par les journalistes. Je n’étais même pas au courant qu’il était à Nantes hier. C’est un garçon qui n’appartient plus à Nantes. Il fait ce qu’il veut. J’ai encore espoir qu’on le retrouve. »

Waldemar Kita rétropédale concernant Luis Castro

DDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.