S’abonner au mag
  • Mondial 2022
  • Gr. D
  • France

Kimpembe forfait pour le Mondial, Disasi appelé en renfort

MDG
395 Réactions
Kimpembe forfait pour le Mondial, Disasi appelé en renfort

Comme quoi, le karma…

Quelques heures après avoir involontairement privé Amine Harit de Mondial, sur un contact lors du match entre Monaco et Marseille, Axel Disasi a été appelé en équipe de France. Le défenseur et capitaine monégasque de 24 ans, jamais appelé avec les A, remplace Presnel Kimpembe, pas apte pour jouer avec l’équipe de France. Le défenseur parisien, blessé en début de saison à l’ischio-jambier puis au tendon d’Achille, a joué quinze minutes lors de PSG-Auxerre. Cette sortie a prouvé qu’il n’était pas suffisamment remis pour disputer le prochain Mondial.

C’est Loïc Badiashile, son coéquipier gaucher et testé chez les Bleus en septembre, qui va tirer la tronche.

MDG

Commentaires

Les membres ont posté 395 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.