S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Karim Benzema manquera bien le derby face à l’Atlético

AL
Karim Benzema manquera bien le derby face à l’Atlético

Du répit pour les défenseurs de l’Atlético.

Sorti sur blessure face au Celtic lors de la première journée de Ligue des champions, Karim Benzema souffre toujours d’une lésion du muscle semi-tendineux et d’une surcharge au niveau du quadriceps. Didier Deschamps a dû composer sa sélection sans lui, et Carlo Ancelotti a dû faire pareil ce week-end pour le groupe qui affrontera l’Atlético ce dimanche.

« Il a commencé à travailler individuellement. Il profitera de la trêve internationale pour s’assurer d’être prêt pour notre retour », a déclaré le technicien italien en conférence de presse ce samedi, qui pourrait aligner Rodrygo à la place du Français. « Il est en train de gagner en confiance, il bénéficie de plus de minutes pour s’exprimer et il en profite », conclut Ancelotti à propos du Brésilien.

Des sacrés choix de luxe, quand même.

Le justice espagnole requiert deux ans et demi de prison contre Raúl Asencio

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine