S’abonner au mag
  • Mondial 2022
  • Gr. D
  • France

Karim Benzema : « Il faut que je pense à l’équipe »

CG
Karim Benzema : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Il faut que je pense à l&rsquo;équipe<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La blessure du peuple.

Tout est allé très vite ce samedi à Doha, entre la séance écourtée de Karim Benzema et l’officialisation de son forfait pour la Coupe du monde quelques heures plus tard. Touché au quadriceps gauche, le Ballon d’or va quitter les Bleus. « De ma vie je n’ai jamais abandonné, mais ce soir, il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait, alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du monde. Merci pour tous vos messages de soutien », a-t-il réagi sur ses réseaux sociaux.

Reste maintenant à savoir si Didier Deschamps va préférer rester à 25 ou bien interrompre les vacances d’un joueur.

La FFF réitère son soutien à Christophe Gleizes

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
65

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!