S’abonner au mag
  • France
  • Paris SG

Jardim : « J’ai vu que Mbappé allait être le meilleur du monde »

AS
Jardim : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;ai vu que Mbappé allait être le meilleur du monde<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Mbappé est dans son Jardim.

Leonardo Jardim, qui a lancé Kylian Mbappé dans le grand bain lors de la saison 2015-2016, est revenu sur les premiers pas de son ex-poulain en Principauté. « Mbappé a commencé à s’entraîner avec nous en équipe première à l’âge de 16 ans. Petit à petit, nous avons travaillé avec lui pour lui donner de l’expérience avec la formation. La deuxième année, il commençait mieux et entrait déjà dans la dynamique. Il a commencé à très bien jouer en marquant de nombreux buts et dans des matchs très importants, a confié Leonardo Jardim au quotidien espagnol AS. Lorsque nous avons éliminé City, il a joué de très bons matchs de Ligue des champions et est devenu un joueur extrêmement important pour l’équipe. J’ai toujours essayé de l’aider. »

Principal artisan du titre de champion de France en 2017, le champion du monde « a beaucoup de qualités qui le distinguent des autres », selon le technicien portugais. « C’est un grand joueur, un joueur très talentueux. J’ai vu qu’il allait être le meilleur du monde. » Leonardo Jardim est également convaincu que Mbappé peut s’adapter au jeu du Real, avec ou sans Erling Haaland. « Je pense qu’il peut aussi jouer avec Haaland en attaque, même s’ils sont différents. Kylian peut tomber sur les ailes, il peut avoir de la profondeur, Haaland est plus une question de soutien : ce sont de très bons joueurs, jeunes, et maintenant nous devons regarder ce qui les attend dans le futur. »

Un futur prometteur ce petit Kylian, vous l’aurez lu ici en premier !

Arda Güler parle de sa connexion avec Kylian Mbappé

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!