- Italie
- Lazio
Maurizio Sarri retrouve le banc de la Lazio

Prêt à tous les fumer.
Maurizio Sarri est officiellement de retour à la Lazio. Le club romain, septième de Serie A cette saison et donc privé de compétition européenne en 2025-2026, l’a choisi pour succéder à Marco Baroni. Sarri connaît la maison puisqu’il avait dirigé les Biancocelesti de 2021 à 2024. Avec lui, la Lazio s’était notamment classée deuxième du championnat en 2023.
Welcome back, 𝐦𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐚𝐫𝐫𝐢 🚬 Qui il comunicato ufficiale ⤵️https://t.co/G7KCuJ9WZb#AvantiLazio pic.twitter.com/X91qE7XsOF
— S.S.Lazio (@OfficialSSLazio) June 2, 2025
« Maurizio Sarri est rentré chez lui, se félicite le président Claudio Lotito. Son retour est un choix de cœur, de conviction et de vision. Avec lui, nous voulons reprendre un chemin interrompu trop tôt, conscients qu’ensemble nous pouvons ramener l’enthousiasme, l’identité et l’ambition. »
Au moins, il pourra se préparer sans Coupe du monde des clubs dans les pattes.
Nuno Tavares s’engage définitivement à la LazioQB