S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayern Munich

Hummels était tout proche de United en 2014

CP
10 Réactions
Hummels était tout proche de United en 2014

À l’instar de Robert Lewandowski et Mario Götze, Mats Hummels a quitté le Borrusia pour le Bayern.

Pourtant, le défenseur allemand aurait pu choisir de partir ailleurs que chez le concurrent bavarois. En effet, il vient de révéler au quotidien anglais The Daily Mail qu’il était tout proche de signer à Manchester United à l’été 2014.

« Oui, j’étais très proche[de signer un contrat]. J’ai eu plusieurs discussions avec des clubs ces dernières années. J’ai eu des offres d’Angleterre et d’un des trois grands clubs espagnols. Mais là où j’ai été le plus proche de signer, c’était en Angleterre, a déclaré le défenseur central. Van Gaal me voulait, mais il n’était pas le seul. Désormais, ce sera difficile pour moi de jouer en Angleterre, j’aurai vingt-huit ans le mois prochain et j’ai signé au Bayern pour cinq ans. »

Vu la paire Rojo-Jones alignée actuellement par Mourinho, nul doute qu’il aurait fait du bien à la défense des Red Devils.

United s’assure le podium, record pour Fernandes

CP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.