S’abonner au mag
  • Mondial 2022
  • Quarts
  • Angleterre-France (1-2)

Harry Kane : « Je me suis toujours préparé à tirer un penalty, voire deux »

AB
43 Réactions
Harry Kane : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je me suis toujours préparé à tirer un penalty, voire deux<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Harry, droit dans ses bottes.

Passé par la zone mixte, Harry Kane est revenu sur l’élimination de l’Angleterre face à la France ce samedi soir, avec humilité et lucidité. « Nous nous sommes procuré les meilleures occasions, on a su se montrer entreprenants. Mais ce genre de match se joue sur des détails. » Le buteur ne s’est effectivement pas défilé, au moment d’enchaîner sur son penalty manqué en fin de rencontre. « Je me suis toujours mentalement préparé à tirer un penalty, voire deux. Le premier est parti là où je voulais, le deuxième pas vraiment… »

Déçu, le capitaine anglais a surtout tenu à féliciter ses coéquipiers, auteur d’une prestation remarquable. « On a fait un énorme match. Maintenant, on sait que la Coupe du monde, c’est tous les quatre ans, c’est long, et certains n’auront peut-être plus l’occasion d’en disputer une. »

Every four years, en effet.

Le ballon de la main de Dieu vendu 3,3 millions de dollars

AB

Commentaires

Les membres ont posté 43 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.