S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético de Madrid

Griezmann : première fois en Uruguay, son autre pays de cœur

PHGC
Griezmann : première fois en Uruguay, son autre pays de cœur

Mais qui es-tu, le voyage découverte ?

Antoine Griezmann est arrivé mercredi en Uruguay pour se rendre au mariage de son ami Diego Godín. « Le sourire d’un Uruguayen m’a toujours aidé » , a déclaré l’attaquant français à son arrivée dans la matinée à l’aéroport de Montevideo, tout content d’être présent dans ce pays qu’il affectionne particulièrement.

Celui qui n’avait pas célébré son but contre l’Uruguay lors du quart de finale du mondial russe s’est livré à une séance de photos et d’autographes de plus d’une demi-heure en marge de l’aéroport. Il a ensuite filé retrouver Godín. Grand ami de l’international français, ce dernier lui fut d’un soutien précieux lors de son arrivée à l’Atlético de Madrid, où il lui donna les clefs pour « s’adapter » à la philosophie de Simeone. Les deux hommes sont depuis devenus de fidèles amis.

Une véritable idylle en Uruguay.

Le petit bijou de Griezmann en Coupe du Roi

PHGC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!