S’abonner au mag
  • France
  • Bordeaux

Gourvennec veut jouer les premières places

MA
22 Réactions
Gourvennec veut jouer les premières places

Jocelyn Gourvennec a de l’ambition.

Le nouvel entraîneur de Bordeaux n’a pas l’intention de se contenter d’une place dans le milieu de tableau. L’ex-coach de Guingamp vise le haut du classement, c’est ce qu’il a expliqué à La Dépêche du midi : « Nos ambitions ? Quand on est Bordeaux, on se doit de jouer le haut de tableau. »

Pour y parvenir, les Girondins ont signé deux Jérémy, Menez et Toulalan. Avec eux, l’ancien joueur de Rennes et Marseille compte maintenir le 4-4-2 à plat, son système de jeu préférentiel : « Dans mon esprit, il faut deux points de fixation devant. Ensuite, je ne trouve pas plus cohérent pour défendre collectivement que d’attaquer à la perte de balle. »

De quoi faire oublier la triste onzième place de la saison dernière ?

Les Girondins de Bordeaux vont enfin pouvoir lancer leur saison

MA

Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Validez-vous la première liste des Bleus de Zidane ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
73
2

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.