S’abonner au mag
  • Angleterre

Gordon McQueen atteint de démence probablement à cause des têtes

AD
38 Réactions
Gordon McQueen atteint de démence probablement à cause des têtes

Malheureusement aujourd’hui, Gordon McQueen n’a plus que des flashs.

Alors qu’un jeune défenseur anglais a dû stopper sa carrière à 19 ans à cause d’une tête, l’ancienne gloire de Leeds et Manchester United Gordon McQueen a été diagnostiqué comme atteint de démence, probablement due à la répétition des têtes durant sa carrière.

« Il a vécu des expériences inoubliables lorsqu’il jouait en Écosse, à Manchester United et à Leeds United, et il a également beaucoup appris de son travail d’entraîneur et de son travail à la télévision ces derniers temps. Le football lui a permis de voyager à travers le monde et de vivre des expériences dont il ne pouvait que rêver. Mais il veut que les autres footballeurs de la génération actuelle sachent qu’il peut y avoir des risques de la persistance des têtes », a expliqué la famille du défenseur des années 1970-1980 dans un communiqué.

Le triste après-midi des supporters de Manchester United, bloqués à Hull

AD

Commentaires

Les membres ont posté 38 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 vous intéresse-t-elle toujours ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
52

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.