S’abonner au mag
  • Mexique
  • Tigres

Gignac pichichi au Mexique !

PHGC
Gignac pichichi au Mexique !

André-Pierre vous salue bien.

L’ancien attaquant de Marseille empile toujours les buts sous le maillot des Tigres de Monterrey. Comme il y a deux ans, André-Pierre Gignac vient de s’offrir le titre de meilleur buteur du Tournoi d’ouverture du Championnat du Mexique. L’international français aux 36 sélections a fait trembler les filets à 14 reprises en 16 rencontres.

L’ex-Lorientais et Toulousain est désormais le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club avec 94 réalisations. S’il lui reste encore quelques pions à marquer avant d’aller chercher le record de Tomas Boy (102 buts), il devrait s’en rapprocher dès mercredi, alors que commencent les play-offs du championnat.

Car une chose est sûre : devant un but comme face à un plat en sauce, Gignac a toujours l’appétit.

Chelsea et João Pedro éjectent Fluminense et s'offrent une finale

PHGC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

02
Revivez Fluminense - Chelsea (0-2)
Revivez Fluminense - Chelsea (0-2)

Revivez Fluminense - Chelsea (0-2)

Revivez Fluminense - Chelsea (0-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine