S’abonner au mag
  • France
  • Auxerre

Furlan est satisfait de la mentalité de ses joueurs

MR
2 Réactions
Furlan est satisfait de la mentalité de ses joueurs

Furlan l’optimiste.

Onzième de Ligue 2 avant la trêve internationale, l’AJ Auxerre reste sur trois matchs sans défaites en championnat. Pourtant, malgré les motifs d’espoir à la suite de l’arrivée sur le banc de Jean-Marc Furlan, le début de saison des Bourguignons a été compliqué.

Mais après la deuxième victoire des Bourguignons en L2 ce vendredi, contre l’AC Ajaccio (3-1), l’entraîneur auxerrois est apparu satisfait et soulagé : « La satisfaction sur ces dix premières semaines de travail, c’est qu’il y a beaucoup d’enthousiasme, de dynamisme et d’engagement des joueurs. Je suis satisfait de la mentalité des garçons. La gestion des ressources humaines est actuellement le plus difficile dans tous les clubs du monde. Ces huit points, juste avant la trêve internationale, ça représente un soulagement important. Même s’il y aura encore beaucoup de travail, avec de nouvelles arrivées à gérer. »

Avec quinze jours de repos, le Bourguignon va pouvoir mijoter.

Will Still fait son retour en Ligue 1

MR

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.