S’abonner au mag
  • France
  • Écologie

Football Écologie France lance sa deuxième consultation

BG
26 Réactions
Football Écologie France lance sa deuxième consultation

Le football de demain se prépare aujourd’hui.

Football Écologie France, une association qui « accompagne les acteurs du foot dans leur transition écologique », lance ce jeudi sa deuxième consultation nationale, Football et transition écologique : imaginons ensemble le football de demain !, deux ans après la précédente. Elle est destinée à « tous les Français qui souhaitent contribuer à coconstruire le football durable et responsable de demain et constater l’évolution 2020-2022 ». Important, vu le contexte actuel.

« En 2020, nous lancions notre première consultation nationale pour recueillir la vision des francophones sur le lien entre le football et la transition écologique, écrit l’association. Avec cette nouvelle édition de la consultation, nous allons pouvoir recueillir de nouvelles données, faire une analyse comparative et, dans la continuité, mesurer et faciliter l’engagement des acteurs du monde du football avec nos outils dédiés (Fresque écologique du football, passeport éco-supporter…). » Enfin quelque chose qui va dans le bon sens.

BG

Commentaires

Les membres ont posté 26 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.