S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

FC Nantes : La LFP ferme la tribune Loire jusqu’en fin de saison

NDS
32 Réactions
FC Nantes : La LFP ferme la tribune Loire jusqu’en fin de saison

La LFP dans ses œuvres. Le FC Nantes n’a pas été gâté par la FFF, dont la nouvelle sanction va considérablement réduire les décibels à La Beaujoire. La tribune Loire sera fermée jusqu’à la fin de la saison (pour les réceptions de Rennes et Sainté, donc) après l’utilisation massive d’engins pyrotechniques lors de la demi-finale de Coupe de France remportée face à Monaco (2-2, 4-2 aux tirs au but).

En cas de succès en finale le 7 mai et de fête quatre jours plus tard lors du derby face au SRFC, la tribune la plus chaude de l’enceinte nantaise sonnera donc creux. « C’est plus qu’un vrai souci, c’est un vrai handicap, très déçus de cette décision, a réagi le coach du FCN Antoine Kombouaré ce jeudi en conférence de presse. Ça ne me plaît pas, on va jouer deux matchs importants, le derby contre Rennes, et Saint-Étienne, sans cette tribune Loire, c’est une difficulté pour l’équipe. On est très déçus. »

Déjà que les joueurs nantais pouvaient se sentir en vacances en Ligue 1, le manque d’ambiance ne risque pas d’arranger les choses.

Brest rendra hommage à Éric Roy face au PSG

NDS

Commentaires

Les membres ont posté 32 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.