S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Borussia Dortmund

Favre va rester à Dortmund la saison prochaine, selon Zorc

DDG
14 Réactions
Favre va rester à Dortmund la saison prochaine, selon Zorc

Traitement de Favreur.

Lucien Favre sera sur le banc du Borussia Dortmund la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’affirmé à Kicker son directeur sportif Michael Zorc, coupant court aux spéculations. « Nous sommes très satisfaits de son travail(…). Nous entamerons à coup sûr la nouvelle saison avec lui, que nous soyons champions on non. »

Après la défaite à Schalke 04 (2-4) la semaine dernière, le technicien suisse avait pourtant été sèchement recadré par ses dirigeants pour ses propos défaitistes concernant la course au titre, « terminée » selon lui, alors que le BvB n’est qu’à deux points du Bayern. Quoi qu’il en soit, Zorc n’a pas exclu une négociation pour prolonger d’une année supplémentaire le contrat de l’ancien entraîneur de Nice, c’est-à-dire jusqu’en 2021.

Continue d’y croire, Lulu !

DDG

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




01
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay  (0-1)
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)
50
Revivez Sénégal - Irak (5-0)
Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)
14
Revivez Norvège - France (1-4)
Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.