- C1
- Finale
- Liverpool-Real Madrid (0-1)
« Essaye encore », les Madrilènes se sont moqués de Salah après la finale de C1
Salah Madrid !
Après la défaite de Liverpool contre le Real Madrid le 28 mai dernier dans un climat tendu au Stade de France, les joueurs de la Casa Blanca n’ont pas manqué l’occasion de rappeler à la star des Pharaons et des Reds ses propos provocateurs. Le 5 mai dernier, Mo Salah, après sa qualification pour la finale en battant Villarreal, avait tout de suite affiché son ambition de remporter cette célèbre coupe aux grandes oreilles. Et pour ce faire, quoi de mieux qu’une provocation à son futur adversaire ? « Nous avons des comptes à régler », avait-il lancé, une pique que les Merengues n’ont pas oubliée. Le jeune ailier brésilien Rodrygo a révélé dans Podcast Cortes son surplus de motivation après les provocations de Salah.
« Quand un gars te provoque, parfois, tu veux juste gagner pour pouvoir te moquer de lui. Dans notre tête, il fallait gagner pour se moquer de Salah », a lâché l’ailier brésilien. Toujours selon Rodrygo, Luka Modrić s’en est directement pris à l’Égyptien, dans la haie d’honneur réalisée par les joueurs du Real à ceux de Liverpool. « Ok, ok dommage la prochaine fois, essaye encore », l’a notamment tancé le Ballon d’or croate, lorsque Salah lui est passé devant.
Cela n’empêchera pas de rejoindre un jour la Maison-Blanche : certains Madrilènes se moquaient de Vinicius même quand celui-ci faisait partie de leur équipe.
Mohamed Salah et Kylian Mbappé intègrent un cercle très fermé en EuropeMLB