- Premier League
- J15
En direct : Manchester City – Fulham





Il n’était pas fou du tout, ce plat du pied du Norvégien. Mais qu’importe !

BERND LENO LA TOUCHE MAIS ÇA RENTRE POUR LE CYBORG !!!! CITY PASSE DEVANT À LA PHOTO FINISH !!!!!!!
C’est pour HAALAND !
Antonee Robinson, c’est un sacre client. Quel poulet sans tête.

PENALTY OBTENU PAR KEVIN DE BRUYNE À LA 93ÈME MINUTE !!!!!
Foden sort enfin de sa boite, mais est trop court sur le ballon piqué de Gundogan.

Ooooh Rodri a surgi dans sa surface pour devancer Daniel James ! C’était chaud sur ce centre de Robinson.
90+… 5 !


Le débordement de KDB et la bagarre pour Haaland à la retombée du centre ! Corner.
Hahaha mais ils font n’importe quoi sur ce contre les Cottagers. Dommage, il y avait la place.
Tu rends les armes, Pep ?

Tic tac.
81/19 niveau possession de balle. Comme en première période quand on jouait encore à onze contre onze.
Un Haaland mis en échec, donc. Et un Foden un peu éteint depuis son entrée.

Tic tac.





Y a-t-il hors-jeu ? Y a-t-il main d’Akanji au début de l’action ?…

GOAL DU CYBOOOORG ERLING HAALAND !!!!! BALLON DÉPOSÉ PAR DE BRUYNE ET LE NORVÉGIEN DÉVIE AU FOND !!!!!
Harry Wilson centre maintenant dans la boite mais Emerson devance Carlos Vinicius. Et Wilson s’est blessé sur l’action.
Oui Bernardo, feinte autant que tu veux. Miam.
Haaland enchaîne les extensions impossibles et s’arrache sur tous les ballons mais on est loin du compte pour le moment ! Pour le moment.

Gundogan remise pour Haaland, gêné par Diop et qui ne peut pas reprendre ! On s’approche.
Frappe lointaine de Kenny Tete ! Ederson est dessus.

Popopopo De Bruyne pas loin de piéger Leno sur coup franc, en faisant mine de centrer ! Façon Fábio Aurélio face à Chelsea lors du 4-4 en Ligue des champions 2008-2009. Les vrais savent.


Alerte.


HARRY WILSON ! Il s’échappe à droite mais précipite complètement sa frappe. Fulham sort un peu la tête de l’eau, au moins.
Le cyborg est toujours à l’échauffement.
Nathan Aké latéral gauche, ça n’est pas la folie furieuse.
La voilà l’occasion de Fulham ! Mais c’est mal joué par Willian.
Treize.
(Le nombre de ballons touchés par Andreas Pereira)

Qu’est-ce qu’il leur a fait Julián Álvarez sur ce rush ! Repris in extremis dans la surface.
Pour le moment, City galère à la relance. Il faut dire que le double rideau londonien fait son effet.
Très bizarre, ce match. Fulham ne va pas faire 45 minutes comme ça, si ?
La galette de KDB vers Aké, qui foire complètement sa remise de la tête !
On ets visiblement parti pour 45 minutes de domination mancunienne à dix contre onze.


Et la tête de Manuel Akanji au-dessus.





Grealish encore !! Au-dessus.
Superbe sortie de balle mancunienne et au bout Grealish enroule, c’est manqué !
Ça bouillonne sous le crâne du Pep, là. Que faire ?
À deux doigts d’une bagarre entre Bernardo Silva et Kenny Tete. Inattendu.
On rigole on rigole, mais City a en tout cas sérieusement reprise en main la possession. À dix contre onze.

Excellent ballon de KDB vers Alvarez mais Tim Ream lui barre la route !
À noter que Pep n’a fait aucun changement malgré l’expulsion.
City qui se prend des “OLÉ“ à domicile face à Fulham. Superbe.

ANDREAS PEREIRA TRANSFORME ! L’ancien Red Devil croise et prend Emerson à contre-pied. Une erreur d’inattention des Citizens, les visiteurs égalisent et sont maintenant en supériorité numérique, contre le cours du jeu ! Incroyable.
Le Portugais a insulté tout l’arbre généalogique de l’homme au sifflet Darren England, ou quoi ?


OOOOOOH LE COUP DE TONNERRE !!!!! PENO POUR FULHAM !

Goal John Stones… Le drapeau se lève ! Rodri était hors-jeu avant de placer sa tête.
Jack Grealish et ses p****** de mollets.
Sachez que les Londoniens sont actuellement huitièmes de PL. On n’est pas sur un cancre du championnat, donc.
Il a un petit côté Leicester away 2015-2016, ce maillot de Fulham. Ça doit rappeler de bons souvenirs à Riyad Mahrez.
Juste une photo de Moonchester, la mascotte locale, à bord de son minibus tout à l’heure.
Pauvre Bernd Leno. Il la touche mais ne peut rien faire.

JULIÁN ÁLVAREZ EST LANCÉ ET CANARDE SOUS LA BARRE !!!!!! CITY PASSE DEVANT APRÈS UN GROS QUART D’HEURE ! Sur un super lancement d’İlkay Gündoğan.
Vous vous souveniez de Willian, vous ?
Possession : 81/19.
Ça chauffe encore du côté gauche avec Grealish et Cancelo. Sur le corner Aké ne s’impose pas dans les airs…

LA MINASSE DU KEV, LENO S’ENVOLE !!!

KDB fait du ju-jitsu, maintenant ?



C’EST DÉJÀ CHAUD !! De Bruyne est allé nous inventer une passe sortie de nulle, part, le cuir est revenu trois fois dans la surface mais les Cottagers s’en sortent.

Tout à fait @Nft ! Petite blessure au pied pour le cyborg.
Layvin Kurzawa sur le banc et Neeskens Kebano ainsi que Aleksandar Mitrović absents, en face.
?ref_src=twsrc%5Etfw">November 5, 2022The Fulham. ⚫️#MCIFUL pic.twitter.com/DksbLiaFd5
On part là dessus côté Skyblue. Erling Haaland fait son retour dans le groupe, mais est sur le banc pour commencer ! Tout comme Rúben Dias, Aymeric Laporte, Riyad Mahrez et Phil Foden, d’ailleurs.
?ref_src=twsrc%5Etfw">November 5, 2022? TEAM NEWS ?
XI | Ederson, Akanji, Stones, Ake, Cancelo, Rodrigo, De Bruyne, Gundogan (C), Bernardo, Alvarez, Grealish
SUBS | Ortega Moreno, Dias, Haaland, Laporte, Gomez, Mahrez, Foden, Palmer, Lewis#ManCity | @HaysWorldwide pic.twitter.com/urMNOU0SR5
SALUT LES P’TITS LOUPS ! Nous sommes le 5 novembre et Manchester City n’est toujours pas en tête de la Premier League. Alors que le leader Arsenal joue sur la pelouse de Chelsea demain, les hommes de Pep peuvent mettre la pression sur les Gunners cet aprem en cas de succès contre Issa Diop & cie. READY ?
Manchester City
Fulham
Jérémie BARON




























