S’abonner au mag
  • International
  • France

Emmanuel Macron s’est excusé auprès du président albanais

QJ
82 Réactions
Emmanuel Macron s’est excusé auprès du président albanais

Excuses présidentielles.

Samedi dernier au stade de France, la FFF s’est rendue coupable d’une bourde XXL en diffusant l’hymne andorran au lieu de l’hymne albanais, adversaire du soir des Bleus. L’affaire est remontée jusqu’au sommet de l’État, comme le révèle Edi Rama, le président albanais, dans un tweet où il écrit : « Le président Macron m’a présenté ses sincères excuses pour la gaffe scandaleuse de la Fédération française de football avec notre hymne national. »

Rama a encore précisé qu’Emmanuel Macron avait qualifié cette gaffe d’ « erreur inacceptable » , ajoutant que le président français lui avait demandé de publier ses excuses. Contacté par l’AFP, l’Élysée confirme que le président a écrit dimanche matin à son homologue albanais pour lui présenter ses excuses.

Le président arménien n’a, lui, visiblement rien reçu.

Le sélectionneur nord-irlandais compare la France de 2026 à l’Allemagne de 2016

QJ


Commentaires

Les membres ont posté 82 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 22h
107
61

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.