S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Ederson va bien

LG
Ederson va bien

Si Manchester City a étrillé Liverpool ce samedi (5-0), Sadio Mané en a fait de même avec Ederson en lui flanquant ses crampons dans la joue.

Fort heureusement, le portier arrivé de Benfica pour 40 millions d’euros ne souffrira d’aucune blessure majeure après ce match. Le gardien brésilien a été pris en charge par le staff médical des Sky Blues sans même passer par la case hôpital, et ne souffrirait d’aucune fracture aux mâchoires et aux pommettes, selon son coach Pep Guardiola pour le Manchester Evening News.

Il a ensuite pu rassurer son monde en affirmant qu’il allait « bien » dans un tweet.

Une très bonne nouvelle pour le joueur et son club, après ce choc finalement plus spectaculaire que grave.

Haaland porte City au sommet, Wolverhampton continue de sombrer

LG

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 10h
100
75
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!